Je travaille dans l'informatique depuis 1985. Auparavant, j'étais militaire.Depuis 2011, je me suis tourné sur Internet, mais même si je ne suis plus militaire, j'ai l'impression de me retrouver sur un champ de bataille ou l'ennemi est invisible mais pourtant omniprésent.Virus, trojans, phishing, machines zombies, attaques DDoS, copies illégales de sites, arnaqueurs en tout genre, internet est devenu le nouveau terrain de la criminalité et même les mafias ont rejoint les cybercriminels.
Ce livre va vous aider à concevoir votre livre et à le faire publier en autoédition.Ce livre va vous éviter les erreurs du débutant style "payer pour être édité".Ce livre va vous donner les moyens de faire connaître votre livre et donc à gagner de l'argent avec votre oeuvre.L'association pour la visibilité sur internet que j'ai créé, aide chaque année ses membres à se faire connaître (ainsi que leurs produits et leurs services) au moyen de sites internet, pages internet ou blogs. Nous avons créé les outils pour vous aider à augmenter les ventes de vos livres.Si vous suivez mes recommandations et que vous écrivez régulièrement de nouveaux livres, vous augmenterez régulièrement les revenus issus de la vente de vos livres.Le but de ce guide de l'autoédition est bel et bien de vous faire gagner de l'argent en permettant à vos lecteurs d'apprendre à partir de vos expériences ou de se divertir à partir de vos récits.Ce livre a été révisé en septembre 2014.
Il n'y a pas beaucoup de livres sur PrestaShop alors que c'est sans doute la solution la plus en vue pour créer des boutiques en ligne.Comme à chaque fois, j'ai testé la solution à fond en créant ma propre boutique en ligne et je dois dire que je n'ai pas été déçu. PrestaShop est vraiment une excellente solution pour créer des sites de vente en ligne.Néanmoins, certaines choses n'étaient pas évidentes et il m'a fallu chercher pour trouver. Aussi grâce à ce guide, vous ne serez pas obligé de chercher car les réponses à vos questions se trouvent ici.
L’action du Conseil de l’Europe en faveur de la démocratie est fortement axée sur l’éducation : l’éducation à l’école, mais aussi l’éducation en tant que pratique de la démocratie tout au long de la vie, comme dans le cadre des activités d’apprentissage non formel. L’éducation aux droits de l’homme et l’éducation à la citoyenneté démocratique font partie intégrante du socle que nous devons bâtir pour faire de la démocratie une réalité durable. Le discours de haine est l’une des formes les plus inquiétantes de racisme et de discrimination qui sévit aujourd’hui en Europe, amplifiée par internet et les médias sociaux. Le discours de haine en ligne n’est que la partie visible de l’iceberg de l’intolérance et de l’ethnocentrisme. Les jeunes sont directement concernés, en tant qu’acteurs et victimes d’abus des droits de l’homme en ligne. L’Europe a besoin que les jeunes veillent aux droits de l’homme et les protègent : c’est là l’assurance-vie de la démocratie. Connexions vise à soutenir le Mouvement contre le discours de haine, autrement dit, la campagne de la jeunesse du Conseil de l’Europe pour les droits de l’homme en ligne. Connexions est un outil précieux pour les éducateurs qui souhaitent aborder le discours de haine en ligne sous l’angle des droits de l’homme, tant dans le système éducatif formel que dans le cadre de l’éducation informelle. Ce manuel a été conçu pour travailler avec des apprenants de 13 à 18 ans, mais les activités proposées peuvent être adaptées à d’autres groupes d’âge.
"In the course of fund-raising for civilian victims of World War I, Edith Wharton assembled this monumental benefit volume by drawing upon her connections to the era's leading authors and artists. The unique compilation forms a 'Who's Who' of early 20th century culture, featuring poetry, stories, illustrations, music and other contributions from scores of luminaries. ... Much of the text is presented in both English and French. Includes an Introduction by former U. S. President Theodore Roosevelt."--